B.P.R.D. Hell on Earth vol. 6: The Return of the Master

Le pitch : Pendant qu’une expédition du B.P.R.D. part à la recherche d’un nouveau culte créé par un mystérieux leader en Écosse, Zynco cherche à ressusciter Raspoutine.

L’avis : Moi qui était heureux de retrouver l’intrigue principale de B.P.R.D. après un tome plaisant mais accessoire, me voilà relativement déçu. The Return of the Master n’est pas sans mérite. Il y a quelques bons passages et le scénarios réserve quelques évènements déterminants pour la suite. Malheureusement, j’ai trouvé le développement des personnages très léger pour cette série dont c’est habituellement le point fort. C’est vrai pour les personnages principaux habituels qui ont tous leurs scènes mais sans que ce soit suffisamment consistant pour être intéressant. La troupe envoyée en Écosses est plus mise en valeur, mais, là encore, je suis resté sur ma faim, la faute à une résolution décevante du combat avec leur adversaire. Autre élément de relative déception, je trouve que Tyler Crook marque le pas et je me suis mis à franchement regretter Guy Davis. Bref, je ne vais très clairement pas arrêter une série de la qualité de B.P.R.D. pour un tome relativement décevant, mais j’espère que la série va très vite rebondir.

Pour voir : click
Pour acheter : click

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>