Daredevil by Mark Waid vol. 5

Le pitch : Matt continue de subir les assauts d’un mystérieux ennemi qui lui en veut, tout en essayant de soutenir Foggy en proie à la maladie.

L’avis : Le run de Mark Waid sur Daredevil a réservé jusqu’ici des moments vraiment brillants, et d’autres moins bons. C’est pourquoi, poussé par la nécessité de réduire mon volume de lecture en retard, j’ai décidé de ne pas poursuivre la série au-delà du tome 5. Autant dire que ce ne sera pas sans regret, car ce tome est peut-être le meilleur de la série si on excepte le premier qui était irréprochable. Waid trouve un très bon équilibre entre scènes d’action et scènes d’amitié. C’est efficace et souvent touchant. Quant à Samnee, il prouve une fois encore qu’il est un excellent narrateur. Au final, les deux tomes suivants étant annoncés comme moins bons, je maintiens ma décision d’arrêter, mais je vais avoir du mal à résister à l’envie de replonger avec le reboot de la série.

Pour voir : click
Pour acheter : click

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>