Fatale vol. 5: Curse the Demon

Le pitch : Josephine entraine Nicolas avec elle sur le chemin qui pourrait la libérer de sa malédiction, quel qu’en soit le prix.

L’avis : Voilà la conclusion de Fatale, une série dont je n’ai dit que du bien jusqu’ici. Malheureusement, ce ne sera pas le cas cette fois. Pourtant, il y a plein de bons points à souligner. Sean Philips fait un travail éblouissant par moment et il y a quelques scènes très bien écrites, notamment celles où Nicolas s’abandonne totalement à sa passion dévorante pour Jo ou encore l’évocation du fils de cette dernière. Ce dernier point aurait d’ailleurs pu  être autrement plus développé dans le cadre de la série. Et puis vient la conclusion que j’ai trouvée confuse, peu gratifiante et, par conséquent, pas du tout à la hauteur de la série. Ca ne cache pas totalement le plaisir éprouvé à la lecture de cette série, mais c’est dommage de terminer sur une mauvaise note quand le concert fut si mélodieux.

Pour voir : click
Pour acheter : en VO ou en VF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>