The Sixth Gun vol. 2: Crossroads

L’histoire : Drake et sa bande s’installent à la Nouvelle Orléans, bien décidés à cacher les pistolets en leur possession. Drake s’aventure dans le bayou à la recherche d’une solution pour briser les liens qui le lient à quatre des armes.

L’avis : Après un premier tome diablement (c’est le cas de le dire) bien réussi, Cullen Bunn et Brian Hurtt remettent le couvert, avec toujours le même niveau de maîtrise. Le mélange de western et de fantastique est toujours aussi réussi, avec cette fois une atmosphère vaudou fort bien rendue dans le contexte de la Nouvelle Orléans de l’époque. Chaque épisode est bien construit, avec beaucoup de rythme. La narration a beau être plutôt classique, elle n’en est pas moins efficace et, encore une fois, on ne peut que constater la belle alchimie entre le scénariste et le dessinateur. Brian Hurtt fait un sans faute au dessin encore une fois. Bref, The Sixth Gun continue de fournir une lecture engageante et originale au milieu de la production comics actuelle. Vivement recommandée.

Pour voir : click
Pour acheter : click

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>